COOPERATIVA D'AGRIS D'ALCANAR, S.C.C.L. © 2018 -- Template: FreshJoomlaTemplates

INAUGURACIÓN COPERATIVA 3

Les commencements de l'entité remontent des années 50, comme magasin d'huile. Les partenaires portaient son production d'olives au magasin et l'huile était stockée pour sa commercialisation et distribution. Quand les 60 ont été initiés, chaque fois ils ont été plus paysans d'Alcanar que se sont initié dans la culture des agrumes. Grâce à ce que la production allait chaque fois augmenter, il y a surgi, la nécessité d'initier la confection et la commercialisation des clementinas et d'oranges freelance.

En 1963 les premières installations ont été inaugurées de qui l'industrie principale a surgi la citrícola d'Alcanar. Les années ont passé et chaque fois le surface citrícola cultivé était plus grand, jusqu'à ce qu'à la fin des années 90 la situation fût insoutenable.

La Coopérative était restée petite et on avait besoin d'un grand changement pour continuer avec la projection de l'entité. De cette façon, un grand magasin dans quelques nouveaux terrains et le travail de l'entité s'est déplacé. Ces nouvelles installations ont été inaugurées en octobre 2004.

Fachada principal

En campagnes successives travaillées dans le nouveau magasin, de nouvelles machines et améliorations s'incorporaient dans la ligne, par tel de répondre de la meilleure forme aux exigences du marché déjà à la production croissante de nos partenaires. Dans la campagne 2008/2009, le magasin a été complètement restructuré, en installant 2 lignes complètes avec piston d´onde électronique, de façon à ce qu'une meilleure capacité de travail ait réussi, dans la quantité et la qualité.